L’équipe

Patrick et Véronique BourrigaudPascal et Véronique ont repris la gestion des exploitations ; Pascal dirige l’ensemble et Véronique le seconde, et développe l’oenotourisme, étant guide conférencier de formation.

Jean et Bernadette, la 7ème génération, ont transmis Château Champion et Vieux Grand Faurie à Pascal en 1994. Vous pourrez voir souvent Bernadette sur les salons, car elle sillonne les routes de France et de Belgique tout au long de l’année.
Julien est notre bras droit sur l’exploitation. Vous pouvez aussi bien le croiser dans les vignes, que dans le chai ou même sur un salon. Il est polyvalent !
Parfois, nous accueillons des personnes en stage ou formation professionnelle.  En 2018, nous avons eu le plaisir d’accueillir Hélène qui fait une formation en apprentissage avec la MFR de Vayres pour devenir chargée de développement oenotourisme sur un an et qui a fini en septembre 2018 en ayant eu son examen.
Anaïs, qui est en 1ère année à Montpellier SupAgro pour devenir ingénieur agronome, a participé aux vendanges et vinification 2018 et revient parmi nous pour un mois en juillet 2019.
Christine, en formation de guide animatrice en œnotourisme avec la MFR de Vayres, est en stage parmi nous depuis le mois de novembre 2018 jusqu’au 7 juin 2019.